Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4741


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Salvemer.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief.
La Maison Martell :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Fantassins Stark retraitent en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Eyrié.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 13.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pouce Flint.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Mer Grelotte en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Chateau Noir.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Lannister gagne 3 pions de pouvoir.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Eyrié.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Stark, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
3 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Pierremoutier.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Moat Cailin en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid * de Port-Real a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Mer Etroite.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Chateau Noir comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 9.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 12.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Karhold a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
3 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
3 Chevaliers Stark retraitent en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page