Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4736


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port de Port-Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
Résolution de l'ordre unique de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Real.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Nera comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Hautjardin.
La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille.
   La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Pouce Flint en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 4.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.
2 Fantassins Stark dépassant la limite de ravitaillement sont détruits en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Port de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port Real.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Marches de Dorne.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Ferrugyer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Salvemer en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre La Flotte de Fer de Griseaux a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 8.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pyk.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
   La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Lannister en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Tyrell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de La Treille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.


haut de page