Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4700


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Lancehélion.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner d'icône Tour.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
   La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
   La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Roches.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Nera reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
2 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Winterfell.
3 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
3 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port-Real a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 2.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 1.
Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Stark, Greyjoy, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 7.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 17 contre 14.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Les Roches sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Hautjardin.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
1 Chevalier Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
3 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
   La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 1.
1 Fantassin Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Randyll Tarly.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Nera en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches du Front de Mer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
3 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Stark retraitent en Karhold.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Les Osseux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Karhold.
2 Chevaliers se déplacent de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


haut de page