Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 470



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.




TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Lancehelion a défaussé le Héros Ser Davos Mervault de la Maison Baratheon.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.



La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 13.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 13.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Ferrugyer a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.


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