Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4691


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   2 Bateaux à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port de Port-Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Nera.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Nera en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Les Météores a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
2 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Hautjardin en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Baratheon, Lannister, Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
2 Engins de Siège se déplacent de Peyredragon en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Chateau Noir sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
2 Engins de Siège se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Lancehélion.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Chateau Noir sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Lannister détruit :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Les Jumeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Nera en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace de Chateau Noir en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.


haut de page