Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4646


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer Etroite en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte Extend Your Reach et gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte Backdoor Politics et gagne 2 points de victoire.

Les Maisons Baratheon, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : New Informations

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte The Throne et gagne 0 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte People's choosen et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Baratheon, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Stark se place en premier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Shifting Ambitions
les cartes objectif défaussées par les joueurs : Crossing Guard, Friendly Confine, Spreading the Wealth, The Final Hour.
La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : The Final Hour.
La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : Spreading the Wealth.
La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : Friendly Confine.
La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : Crossing Guard.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Arryn ôte la Marche 0 de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Aucune Maison ne pioche de carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Peyredragon a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Les Doigts soutient la Maison Arryn.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Arryn retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Arryn retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte Crossing Guard et gagne 1 point de victoire.


haut de page