Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4583


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Glaces en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Trident.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Les Doigts.
2 Bateaux se déplacent de Nouveau Continent en Mer Grelotte.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Targaryen récupère la carte Héros Khal Drogo.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Castral Roc.
1 Chevalier se déplace de Castral Roc en Hautjardin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Castral Roc.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Targaryen retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 7.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Val d'Arryn en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Targaryen retraite en Port Real.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Falaise.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Targaryen retraite en La Morsure.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en Le Mur.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Val d'Arryn.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Targaryen retraite en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Targaryen détruit :
1 Fantassin à La Veuve.
1 Fantassin à Le Trident.
1 Fantassin à Les Doigts.
1 Bateau à La Morsure.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Falaise.
1 Chevalier se déplace de Falaise en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Falaise.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Winterfell.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Mur.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Le Neck.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Les Jumeaux.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Mur.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Fantassin à Castral Roc.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Dragon à Port Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Harrenhal.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Targaryen détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Dragon à Port Real.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Le Mur.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Le Neck.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Vivesaigues en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port-Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port-Lannis.


haut de page