Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4557


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Les Météores a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Passe des Princes.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 14.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 11.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en La Treille.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Le Bief soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Lancehelion.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Fantassins Stark retraitent en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell.
3 Fantassins se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Martell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Engin de Siège Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.


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