Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4527


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell : la Maison Stark ne recrute rien.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
2 Fantassins se déplacent de Blancport en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
2 Engins de Siège se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 8.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Pouce Flint en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
2 Engins de Siège se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Roose Bolton.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Moat Cailin.


haut de page