Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4516


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Greyjoy, Lannister, Tyrell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux en déroute.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de La Treille.
1 Chevalier se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   2 Bateaux à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Vivesaigues en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Bief.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Harrenhal reste neutre.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 8.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Lannister, Stark, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Nera.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 0.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page