Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4512


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Pyk.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
3 Bateaux Greyjoy retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Peyredragon.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Lannister se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Lannister, Martell, Stark, Greyjoy, Baratheon gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Peyredragon.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Peyredragon.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Greyjoy, Lannister, Martell, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 1 contre 0.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.


haut de page