Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4510


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 0.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 11.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Lannister récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Bois du Roi en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 0.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
3 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port-Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Bois du Roi en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Tyrell, Lannister, Greyjoy, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 0.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
3 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Blancport.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport.
3 Chevaliers se déplacent de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Stark retraitent en Chateau Noir.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace de Rivages de Piquesel en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Roches.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Roches.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Martell retraite en Port d'Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Le Bief.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Tyrell, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell gagne la bataille à 0 contre 0 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Chevaliers Stark retraitent en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre .
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Tyrell se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.


haut de page