Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4497


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Baie du Fer-Né.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
3 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   2 Fantassins à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Nera en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Lannister.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 6.
1 Fantassin Lannister retraite en Les Jumeaux.
1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
2 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 1.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Stark, Lannister, Martell, Tyrell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Lancehélion.


haut de page