Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4490


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.
2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
3 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Tyrell se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Tyrell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Bois du Roi en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Martell, Lannister, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Le Bief.
   3 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Villevieille.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Martell, Lannister, Tyrell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Marches de Dorne.
La province de Passe des Princes reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 0.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 8 pions de pouvoir.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Passe des Princes a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La province de Villevieille soutient la Maison Martell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
4 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin Martell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 0.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
3 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Martell, Tyrell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Eyrié.
1 Chevalier Baratheon retraite en Les Eyrié.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 10.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Port de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Blancport.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 10.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Fantassins Martell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pyk.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Griseaux soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 10.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.


haut de page