Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4483


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Port de Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
2 Fantassins se déplacent de Ferrugyer en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis.
L'ordre Raid de Accalmie a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
1 Chevalier Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer d'Eté sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Winterfell.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Montagnes de la Lune.


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