Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4474


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Peyredragon : la Maison Baratheon ne recrute rien.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   2 Bateaux à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Lannister, Stark, Martell, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
2 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Tyrell, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Accalmie : la Maison Baratheon ne recrute rien.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Stark détruit :
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Griseaux.

La Maison Lannister détruit :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Port d'Accalmie.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Roches.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.


TOUR : 8.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Ferrugyer sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Greyjoy gagne 4 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.


TOUR : 10.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Chevalier Stark retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Stark gagne une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille.
La Maison Martell détruit les bateaux du Port de Villevieille.


haut de page