Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4473


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Salvemer en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Météores.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Hautjardin en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Balon Greyjoy.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
2 Fantassins se déplacent de Les Trois Tours en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de La Treille comme destination de la retraite.
1 Fantassin Greyjoy retraite en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real.
2 Chevaliers Stark retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.


haut de page