Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4445


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Les Météores.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Vivesaigues en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon.
3 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Peyredragon comme destination de la retraite.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Accalmie.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Peyredragon.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 10.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.


haut de page