Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon construit une fortification en Peyredragon.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à La Veuve.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Pierremoutier.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à La Treille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Port Lannis a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Port Lannis a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.


haut de page