Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4386


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Le Bief en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Accalmie a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Salvemer en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
3 Fantassins se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 9.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
3 Fantassins Tyrell retraitent en Le Bief.
1 Fantassin Martell retraite en Accalmie.
2 Chevaliers Martell retraitent en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
2 Fantassins se déplacent de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 1.
1 Bateau Martell retraite en Port d'Accalmie.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Stark se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port de Winterfell en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 16 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
2 Fantassins Stark retraitent en Blancport.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Griseaux en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.
2 Fantassins Stark retraitent en La Veuve.
1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
3 Fantassins Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Lannister, Greyjoy, Martell, Stark, Baratheon gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Port Lannis comme destination de la retraite.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port d'Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


haut de page