Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4374


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Blancport.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
1 Engin de Siège Tyrell retraite en Villevieille.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   2 Bateaux à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister détruit les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 0.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port de Peyredragon en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
3 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de La Treille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Martell, Lannister, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 12.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid * de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.


haut de page