Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4324


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port Lannis en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   3 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Greyjoy gagne 3 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Moat Cailin.
La province de Salvemer reste neutre.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Blancport.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Baie des Glaces.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Blancport a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Winterfell.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Martell, Lannister, Stark, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Martell retraite en Accalmie.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutient la Maison Stark.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutient la Maison Stark.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page