Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4307


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Hautjardin.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer du Coucher du Soleil en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Port Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port Real en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Theon Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port Real.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Hautjardin en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Villevieille.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Port Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 11.
1 Fantassin Stark retraite en Griseaux.
3 Chevaliers Stark retraitent en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Hautjardin en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Pierremoutier.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche Forcée de Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port Real.


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