Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.


haut de page