Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4281


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Tyrell transforme :
 1 fantassin en chevalier à Marches de Dorne.
 1 fantassin en chevalier à Hautjardin.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Roches.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Mer Etroite.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 11.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Blancport.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre unique de Les Météores : la Maison Tyrell ne recrute rien.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Tyrell gagne 9 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Lancehelion.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.


haut de page