Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4278


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de l'ordre unique de Blancport : la Maison Stark ne recrute rien.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Moat Cailin a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Harrenhal.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Port de Pyk.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Ferrugyer.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Blancport : la Maison Stark ne recrute rien.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 Bateaux à Baie de la Nera.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   3 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Tyrell, Stark, Greyjoy, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Greyjoy récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port Lannis.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
La province de Vivesaigues reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Doigts.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Doigts.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.


haut de page