Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4276


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Glaces.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 10.
1 Fantassin Baratheon retraite en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier Baratheon retraite en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Greyjoy retraite en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port Lannis.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.


haut de page