Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4255


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Moat Cailin en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Lannister récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Nera.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Port de Winterfell.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Stark retraitent en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.


haut de page