Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4245


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Baie du Fer-Né.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Stark, Tyrell, Lannister, Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Chevalier Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Bois du Roi.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Port-Real.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Trois Tours : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Harrenhal en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Ferrugyer.
L'ordre Raid * de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Stark, Lannister, Baratheon, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis : la Maison Lannister ne recrute rien.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 13.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Tyrell gagne 13 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Port-Real.
1 Chevalier Martell retraite en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Passe des Princes.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 10.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 9.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Pyk.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Lancehelion.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Les Météores.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Pierremoutier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
2 Engins de Siège se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 5.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Nera.


haut de page