Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4210


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Lannister se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Nera en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Marches de Dorne reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Le Bief en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


haut de page