Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4193


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Baie du Fer-Né.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
2 Chevaliers Martell retraitent en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Baratheon transforme :
 1 fantassin en chevalier à Nera.
 1 fantassin en chevalier à Bois du Roi.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pierremoutier en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Moat Cailin.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
2 Chevaliers se déplacent de Rivages de Piquesel en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
2 Fantassins se déplacent de Pouce Flint en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Fantassins Stark retraitent en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
2 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
3 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 13.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Lannister, Martell, Greyjoy, Baratheon, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid * de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 10.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Harrenhal comme destination de la retraite.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Harrenhal.


haut de page