Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4148


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Engins de Siège se déplacent de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Engins de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 7.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Harrenhal en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Tyrell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 1.
1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.
1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Eyrié.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Lannister détruit :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 11.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Martell se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Roches a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4.
Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Lancehélion.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 5.
1 Chevalier Lannister retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 14 contre 9.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Rivages de Piquesel.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Tyrell.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 15 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.


haut de page