Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4099


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Martell se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Greyjoy, Tyrell, Lannister, Stark gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Martell récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
3 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Les Roches.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Roches.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Les Météores soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Lannister, Stark, Baratheon gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Tyrell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Karhold.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison .
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Harrenhal.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Griseaux.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Salvemer.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Nera.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Hautjardin.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Rivages de Piquesel.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 9.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 9.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Engins de Siège se déplacent de Harrenhal en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Karhold soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.

La Maison Lannister détruit :
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Lannister détruit :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
1 Chevalier Martell retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 7 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Lannister gagne 8 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Lannister en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Baratheon, Tyrell, Stark, Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.
2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.


haut de page