Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4089


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Stark défausse ses cartes Héros de force 4.
La Maison Greyjoy défausse la carte Héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister défausse la carte Héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon défausse la carte Héros Melisandre.
La Maison Tyrell défausse la carte Héros La Reine des Epines.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


haut de page