Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4059


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Un pion pouvoir est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Salvemer en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 1 contre 0.
Le Héros Luwin Stark ne récupère aucune carte héros déjà jouée.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Chateau Noir en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Karhold a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin.


haut de page