Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4011


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Reine des Epines.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Un pion pouvoir est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Melisandre d'Asshaï défausse la carte Héros Eddard Stark.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Martell.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie des Glaces en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Moat Cailin.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Météores.


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