Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :




TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
La carte Héros Melissandre d'Asshaï a été défaussée avec l'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor', mais aucun ordre de défense ou de soutien n'a été enlevé du plateau.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 7.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pouce Flint.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
2 Fantassins à Accalmie.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Nera.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Griseaux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Lannister.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Recruter de la province de Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Port de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Salvemer fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Lannister.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.




TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Griseaux a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
3 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Le Bief reste neutre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


haut de page