Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4001


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Nera en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Mer d'Eté Orientale en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Les Météores en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 16 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Stark, Baratheon, Martell, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Stark s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pyk.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
4 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Lannister recrute :

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 9.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 9.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Bois du Roi en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Les Météores.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Engin de Siège Tyrell retraite en Les Trois Tours.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +2* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Bois du Roi comme destination de la retraite.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
3 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
2 Fantassins Stark retraitent en Winterfell.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Passe des Princes.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Martell, Lannister, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Bois du Roi comme destination de la retraite.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 12.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Chevaliers.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


haut de page