Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 3850


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Tyrell détruit :

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Le Bief en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La province de Salvemer soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   2 Bateaux à Port de Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Vivesaigues.
1 Chevalier Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 10.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Les Osseux en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pyk.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Presqu'Ile de Claquepince.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison .
La province de Hautjardin soutient la Maison .
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell refuse le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


haut de page