Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 3846


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon subit la perte de Pouvoir.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Accalmie.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Baratheon transforme :
 1 fantassin en chevalier à Le Bief.
 1 fantassin en chevalier à Port-Real.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port de Port-Lannis en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutient la Maison Stark.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 8.
3 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Port-Real.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 11.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Lannister se place en premier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port de Port-Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Raid de la province de Rivages de Piquesel.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Les Roches.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Chateau Noir.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de Pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches de Dorne.


haut de page