Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 3845


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutient la Maison Greyjoy.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Stark détruit :
2 Fantassins à Blancport.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port-Real.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Bois du Roi.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Vivesaigues comme destination de la retraite.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Baratheon transforme :
 1 fantassin en chevalier à Accalmie.
 1 fantassin en chevalier à Peyredragon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
3 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.
3 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 3 Chevaliers en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Les Météores en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.


haut de page