Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 384



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.


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