Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3832



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Pierremoutier en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Griseaux en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Pierremoutier en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.


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