Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3804



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Le Bief en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 0.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Port Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.


haut de page