Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3801



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Pyk.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche Forcée de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Nera comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Chevalier à Port Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de La Volonté de R'hllor de la province de Nera.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Détroit de Redwyne.
La province de Port de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Pouvoir Tyrell retraite en Le Bief.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Chateau Noir en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Port Real.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page