Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3775



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Mer Etroite en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Veuve.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion de pouvoir en Les Roches.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Fantassin à Hautjardin.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie des Glaces en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Recruter de la province de Winterfell.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Vivesaigues.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Doigts.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Veuve : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de La Veuve.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche Forcée de La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Les Doigts.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à La Treille.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Moat Cailin.
L'ordre La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Le Bief.
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


haut de page