Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3748



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Torth.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
2 Fantassins se déplacent en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher de Soleil.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Daenerys Targaryen ne transforme pas d'unité adverse en unité targaryenne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Corneval.
2 Bateaux à Baie de la Nera.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Targaryen recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à La Morsure.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Les Jumeaux.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Engin de Siège à Accalmie.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Le Neck a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Targaryen ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Targaryen exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Le Neck.
1 Chevalier se déplace en Le Neck.
La province de La Morsure soutien la Maison Targaryen.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Port Real.
1 Fantassin se déplace en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Targaryen construit une fortification en Le Mur.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Castral Roc.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Corneval.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Torth.
1 Chevalier à Port Real.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Val d'Arryn.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Grelotte.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Corneval.

La Maison Targaryen exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Le Neck.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Real.
1 Engin de Siège se déplace en Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Le Trident.

La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Falaise.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Corneval.
1 Fantassin à Castral Roc.

La Maison Targaryen recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Engin de Siège à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Val d'Arryn.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.

La Maison Targaryen exécute la marche de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Trident.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.


haut de page