Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3696



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Port de Winterfell.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Port de Blancport.
2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 0.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.


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