Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3674



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Port de Pyk.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Accalmie.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Chateau Noir en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid * de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons MartellLannisterTyrell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Engins de Siège se déplacent en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 3.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Port Lannis.

La Maison Tyrell détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.


haut de page