Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3646



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin reste neutre.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.


La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Bateau Greyjoy.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 4.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.


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